Votre offre prépayée Carrefour Mobile évolue !

Cher(e) client(e),

Votre offre prépayée Carrefour Mobile s’arrête et devient l’offre prépayée Mobicarte!
Pour plus de simplicité, vous n’avez aucune action à effectuer pour profiter des avantages de votre nouvelle offre.
Le transfert a lieu le 20 octobre 2015.
Le descriptif complet des tarifs et conditions générales de l’offre Mobicarte est disponible sur orange.fr.

CE QUI NE CHANGE PAS :

  • votre carte SIM et votre numéro de mobile, il n’y a pas de formulaire à signer.
  • votre crédit de communication à la date du transfert ainsi que la date de validité de ce crédit.
  • la date de validité de votre ligne mobile.
  • vos canaux de rechargement, via le 224 et le #123# : vous profitez en plus du rechargement sur le web sur http://boutique.orange.fr/rechargement.
  • les démarches pour contacter votre Service Client

CE QUI CHANGE :

  • les tarifs de communication : les tarifs de l’offre prépayée Mobicarte s’appliquent, soit :
    • 0,40€/min pour les appels en France métropolitaine (hors certains numéros spéciaux et le 700).
    • 0,10€/SMS depuis la France métropolitaine vers le mobile d’un opérateur métropolitain.
    • 0,70€/min pour les appels depuis la France métropolitaine vers les zones Europe/Suisse et Andorre.
    • 0,80€/min, vers la zone Maghreb/USA/Canada/Turquie, décompté à la seconde après une 1ère minute indivisible.
  • le contenu des recharges : vous profitez de la large gamme Mobicarte, avec ses recharges classiques, internationales, internet et max, ses crédits offerts, les appels et SMS illimités de 21h à minuit, et de la connexion illimitée au wifi d’Orange.

L’évolution de votre offre prépayée, étape par étape :  

  • Au 20 août 2015, vous recevez un SMS vous annonçant l’évolution prochaine de votre offre prépayée Carrefour Mobile et vous invitant à consulter les détails de ce changement sur www.carrefourmobile.fr. 
  • Jusqu’au 20 septembre 2015, les recharges Carrefour mobile continuent d’être disponibles dans votre magasin. Après cette date, vous conservez la possibilité de recharger votre compte par carte bancaire, au 224 ou #123#.
  • Jusqu’au 19 octobre 2015, vous pouvez utiliser vos recharges Carrefour Mobile préalablement achetées en magasin pour recharger votre compte.
    IMPORTANT : Après cette date, elles sont inactives et inutilisables.
  • A compter du 20 octobre 2015, votre ligne Carrefour Mobile est entièrement transférée vers la nouvelle offre mobile Orange Mobicarte. Vous recevez à cet effet un SMS de confirmation.

Si toutefois vous ne souhaitez pas bénéficier de ces nouvelles conditions, vous pouvez vous opposer au transfert de votre ligne actuelle Carrefour Mobile Mobile vers l’offre prépayée Orange en contactant votre Service Client au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis une ligne fixe jusqu’au 19 octobre inclus.
Dans ce cas, votre ligne sera définitivement résiliée le 20 octobre 2015, avec pour conséquence 
- la perte du crédit de communication éventuellement restant.
- la perte définitive de votre numéro mobile.